Internet

La technologie évolue tous les jours, les habitudes des consommateurs changent donc en conséquence…

Tous les ans, Ericsson propose une étude des tendances de consommation technologique actuelle. Cela représente pour beaucoup de monde une sorte de pipeline des objectifs à atteindre avant la fin de l’année, pour rester à la pointe du digital.

J’espère que ces quelques points aboutiront à de belles réalisations pour vos sites et autres sources de communication. N’oubliez pas : le savoir, c’est le pouvoir… Alors faites tourner la boite à idée et proposez des évolutions aux responsables digitaux.

Les tendances :

  • Everything, everywhere, and synchronised : l’utilisateur veut un service multiplateforme et synchronisé partout
  • Réseaux sociaux et enregistrement de ses activités sont toujours in (OMG !)
  • Internet partout en tout temps, mais sécurisé
  • Vidéo on demand : la vidéo est toujours LE média en expension.

ericsson : tendance technologiques en 2014

Vous aimez cet article ? Partagez le.

By TechRevolutions| No Comment | A la une, Business, Marketing, Réseaux sociaux
1