Hootsuite rachète GeotokoHootsuite, l’agrégateur de réseaux sociaux, et programmateur de Tweets, et posts Facebook / LinkedIn (…) vient d’acquérir Geotoko.

 

C’est dans une politique de prise en compte des besoins analytiques des marketeux que l’entreprise se trouve actuellement. Geotoko, une fois intégré dans l’outil, permettrait de savoir d’où viennent les consommateurs, les influenceurs et donc d’avoir un nouvel axe d’analyse d’audience.

Cet axe d’analyse est rendu possible par le fait que Facebook permet la géolocalisation des posts des utilisateurs, tout comme le permet Foursquare depuis les récents check-ins.

Geotoko

 

Ryan Holmes, CEO de Hootsuite, nous fait également savoir que l’intégration de Linkedin dans leur outil a été grandement amélioré, notamment grâce à la prise en compte des pages et des groupes dans les profiles.

Hootsuite et Linkedin

 

À noter : Hootsuite a aussi racheté What The Trend (amélioration de la recherche Twitter) et TwapperKeeper (analyse de campagne).

HootSuite rachète What The Trend

Merci Hootsuite pour votre bel outil !

[Source : mail envoyé par le CEO Ryan Holmes]

Vous aimez cet article ? Partagez le.

By TechRevolutions| No Comment | Actualité, Business, Outil, Réseaux sociaux
1