Bouygues Telecom pleure

Avec la sortie de Free Mobile, on a tous envie de désimlocker son smartphone ou de changer de forfait (pour B&You par exemple). Manque de chance, Bouygues Telecom ne propose pas de désimlocker les iPhones en ligne, et pour passer sur B&You, c’est la croix et la bannière (portabilité du numéro…).

Une seule solution : passer par un conseiller

Les conseillers étant tous injoignables par téléphone (appellez le 614, vous verrez de quoi je parle), le plus simple serait de passer par le menu contact de l’espace client… Et bien non : on n’y trouve que des numéros de téléphone (saturés) et des adresses de boutiques. Il n’est pas possible d’obtenir un formulaire de contact en ligne (c’est un comble) !

J’ai fait quelques recherches, et j’ai finalement trouvé le mail de l’espace client de Bouygues Telecom : espaceclient@bouyguestelecom.fr. Vous pourrez donc contacter le service client, et vous faire rappeler pour régler au plus vite cette histoire de désimlockage…

[Source]

Vous aimez cet article ? Partagez le.

By TechRevolutions| 3 Comments | Outil, Terminaux mobiles, Tutoriaux
8