Source: presse-connect.com

Communication extérieure : 16/04/2015

 

Afin de parer aux aléas de la météo et d’assurer aux annonceurs une campagne estivale au beau fixe, l’afficheur JC Decaux lance son offre Météoptimize, qui permet d’obtenir un bonus sur les Faces et Occasion de voir (ODV) si les températures descendent en dessous des normales saisonnières. Une compensation qui peut s’élever jusqu’à 50% d’ODV si la température est inférieure de 4 degrés à la moyenne constatée sur la période.

 

Météoptimize permet aussi de contextualiser et de géolocaliser les messages des annonceurs en fonction de la météo, grâce au télépilotage des mobiliers.

 

Par ailleurs, pour faire vivre la communication des marques pendant l’été, JC Decaux proposera deux offres: «Urban latitudes» avec un éventail de dispositifs de 2m⊃2; et 8m⊃2;, et «Urban estivales», une solution pour être au plus près des lieux de villégiature.

 

Paul Garlot

See on Scoop.itTechRevolutions

Vous aimez cet article ? Partagez le.

By VeilleTechnologique| No Comment | Veille Technologique
1