Prestataire ODM

Prestataire ODM : comment en choisir un pour son entreprise ?

0
Les prestataires ODM (Original Design Manufacturer) sont des entreprises qui conçoivent et fabriquent des produits spécialisés pour le compte de leurs clients. Ces derniers sollicitent ces prestataires, surtout parce qu’ils ne...
usinage metal

Les prouesses des machines à usiner le métal

0
Comme l’impression 3D, l’usinage est une technique utilisée pour produire le même objet. Cependant, il existe une grande différence entre les 2 procédés. Pour la première, il faut empiler des couches...
améliorer l’expérience client en magasin

Comment améliorer l’expérience client en magasin ?

0
Vous souhaitez booster l’expérience client de votre boutique, mais vous ne connaissez pas les méthodes à adopter ? Pour convertir ses potentiels prospects en de véritables clients, il est primordial d’adopter...
solutions de financement à court terme

Les solutions de financement à court terme

0
Le financement est un enjeu de taille pour toute entreprise. Que ce soit pour démarrer une activité, développer un nouveau service ou simplement pallier un besoin de trésorerie à court terme,...
Solution cloud

Solution cloud: Pourquoi chercher à adapter son entreprise ?

0
Internet a révolutionné tous les domaines d’activités des entreprises. Qu’il s’agisse de l’industrie, de l’ingénierie financière ou encore de l’agriculture, tous les secteurs subissent le rythme effréné dicté par la grande...
tendances e commerce 2020

Les tendances e-commerce 2020 pour vendre sur Internet

0
Depuis quelques années, la vente sur Internet est devenue une véritable mode. Les entreprises et les particuliers se lancent de plus en plus dans cette activité en ligne. Voici les nouvelles tendances...
devops

5 avantages d’une approche axée sur la culture DevOps

0
Le DevOps est un concept informatique qui regroupe les activités de développement et d’opérations commerciales. De nombreuses entreprises ont adopté cette pratique au regard de ses atouts et de son impact...
comment contacter amazon

Comment contacter Amazon : mail, téléphone, tchat, courrier ?

1
Comment contacter Amazon par mail ? Comment contacter Amazon par téléphone ? Comment contacter Amazon par formulaire de contact ? Comment joindre le SAV d’Amazon ? Comment régler un problème de...
crm

Comment un CRM permet de développer et d’entretenir la relation client

0
L’importance d’entretenir une relation qualitative avec ses clients n’est plus à démontrer au sein des entreprises. Toutefois, ces dernières éprouvent quelques difficultés pour y parvenir. C’est dans ce cadre que la...
accueil téléphonique

Communication sonore d’entreprise : pourquoi l’accueil téléphonique est-il incontournable ?

0
Pour se développer, toute entreprise doit améliorer la stratégie d’accueil téléphonique de sa communication sonore. Cette forme d’échange avec la clientèle a un potentiel impressionnant lorsqu’elle est bien gérée. En effet,...

Articles phares