Supply chain management

Supply chain management : qu’est-ce que c’est ? Quel est l’essentiel à savoir ?

0
La supply chain fait référence à la chaîne d’approvisionnement d’une entreprise. Elle est souvent confondue à la chaîne logistique qui n’en est qu’une partie. En plus de concerner le flux des...
Campagne de SMS marketing

Campagne de SMS marketing : 5 clés pour rédiger un message SMS impactant 

0
  Le SMS marketing est un outil assez puissant que les entreprises ne devraient pas manquer d’utiliser. Et pour cause, son taux d’ouverture est plus important que celui d’autres outils traditionnels. Les...
plateforme de pilotage d’activité

Entreprises : à quoi sert une plateforme de pilotage d’activité ?

0
Piloter convenablement sa société apparait comme un défi quotidien pour tout entrepreneur. En effet, avec les nombreuses missions à coordonner, il est assez aisé de perdre le fil des activités à...
Comment créer un business d'affiliation ?

Comment créer un business d’affiliation ?

0
L’affiliation, vous en avez sûrement déjà entendu parler ? De nombreux web entrepreneur commencent leur business en ligne avec ce type de revenus. Envie de changer de cap ? Le confinement vous...
importance de la créativité dans votre métier

Quelle est l’importance de la créativité dans votre métier ?

0
La créativité est la colonne vertébrale de nombreuses professions, transformant des routines en innovations et des problèmes en opportunités. Elle permet de concevoir des solutions nouvelles, d’apporter une valeur ajoutée singulière...
moyens-de-paiement-E-commerce

E-commerce : il faut avoir des moyens de paiement conformes aux règlementations européennes !

0
L’e-commerce sans peur ni reproche ? Pour maximiser vos ventes en ligne, ce n’est pas qu’une question de produits ou de marketing. La conformité de vos moyens de paiement est la clé...
solutions de paiement en ligne

Quels sont les avantages des solutions de paiement en ligne pour votre entreprise ?

0
L’époque où il fallait compter des billets pour régler les factures lors des achats est bien révolue, laissant place aux paiements en ligne. Comme l’indique leur nom, ils regroupent toutes les...
Prestataire ODM

Prestataire ODM : comment en choisir un pour son entreprise ?

0
Les prestataires ODM (Original Design Manufacturer) sont des entreprises qui conçoivent et fabriquent des produits spécialisés pour le compte de leurs clients. Ces derniers sollicitent ces prestataires, surtout parce qu’ils ne...
spot publicitaire

Pourquoi devriez-vous investir absolument dans un spot publicitaire

0
Pour réagir efficacement face à la concurrence, de nombreuses entreprises s’investissent davantage dans la publicité. Ils font alors usage de nombreuses techniques pour faire connaître leurs produits ou services au grand...
panne informatique

Comment gérer les dysfonctionnements informatiques en entreprise ?

0
Les entreprises dépendent de leurs systèmes informatiques pour mener à bien leurs missions. Les SI étant de plus en plus complexes et les organisations plus dépendantes, les problèmes liés présentent une...

Articles phares