dragon ball z la suite rumeur 2019
5/5 - (6 votes)

Dragon Ball n’est plus à présenté tellement son succès mondial est historique et continu. Dans cet article je vous propose une rétrospective complète sur le manga et l’engouement qu’il génère à travers les générations.

De Dragon Ball à Dragon Ball Super : la série qui a bercé notre enfance !

Dragon Ball est l’une des séries animées les plus populaires dans le monde. D’origine Japonaise et produite par le studio TOEI ANIMATION, cette série a fait sa première apparition le 20 novembre 1984. Avec ses 42 volumes entre 1984 et 1995, Dragon Ball, une inspiration du roman La Pérégrination vers l’Ouest.

La série évoque l’histoire d’un jeune garçon, Sangoku, doté d’un super pouvoir lui permettant de chasser les montres et de pêcher d’énormes poissons. L’objectif de Sangoku est de retrouver 7 boules de cristal légendaires. Ces boules, une fois réunies, ont le pouvoir de faire apparaitre un énorme dragon Shenron, capable d’exaucer n’importe quel souhait.

L’aventure de Sangoku est assez passionnante ! Il fait la rencontre de plusieurs créatures surnaturelles et des maitres d’arts martiaux qui lui permettent d’améliorer ses capacités et d’acquérir de nouvelles forces avec des entrainements difficiles à réaliser.

Sangoku parvient à récupérer les 7 boules et sort victorieux de toutes les épreuves auxquelles il a fait face. Le jeune homme organise une fête pour célébrer son succès, cependant, son ami Krilin fut assassiné par un tueur envoyé par le diable Piccolo qui souhaite s’emparer des boules pour gagner la vie éternelle.

Suite à une bataille légendaire, Sangoku parvient à vaincre Piccolo et à récupérer les boules volées par ce diable.   Il se marie avec Chichi.

La première partie de cette série assez passionnante s’achève sur cet évènement.

Dragon Ball Super n’est que la continuité de cette partie. Cette deuxième série a été diffusé pour la première fois en France en février 2017. Cette série est donc la suite directe du manga de Dragon Ball. Cette partie évoque le réveil du dieu de la destruction Beerus qui souhaite affronter un guerrier légendaire dont parle une ancienne prophétie.

Dragon Ball : plus qu’une série un phénomène !

Dragon Ball est plus qu’une simple série Manga. C’est tout un phénomène qui attire des millions de personnes partout dans le monde. Combinant humour, action érotisme soft, drame et aventure, la série Dragon Ball Super est impressionnante.

Le manga le plus vendu avec One Piece

Avec ses 5 saisons et ses 131 épisodes, Dragon Ball Super est l’une des séries Manga les plus vendus avec One Piece. Dragon Ball Super, venue tout droit de l’archipel Nippone, est fascinante. Les ventes ont explosé dès son apparition.


©Dailyfreegames

Un manga qui traverse les âges et plait à toutes les générations

Entre la science-fiction et le monde fantastique, la série Dragon Ball est capable de séduire tout le monde. Depuis les années 80, l’histoire est toujours en évolution. Les jeunes comme les adultes attendent le retour des scènes fascinantes et des aventure passionnantes de Dragon Ball.

Des objets collectors à la pointe de la tendance

Dragon Ball est non seulement une série Manga, c’est tout un mode de vie pour les passionnés de cet anime. Il est possible de trouver des figurines, des livres, des mugs, des jouets et même des vêtements Dragon Ball comme le propose le site Saiyan Spark. Les objets collectors de cette série sont les plus vendus sur internet. L’une des figurines de Sangoku a été vendu à plus de 5 000 dollars sur le site eBay.com. Certaines cartes de collection sont à 4 000 dollars et le dessin original de Sangoku signé par Akira Toriyama a été vendu à plus de 100 000 dollars !

vetement dragon ball z©saiyanspark.com

Dragon Ball Super : la suite serait prévue et sortirait en Juillet

La suite de Dragon Ball Super est prévue pour le mois de juillet 2019. Tous les fans attendent avec impatience la suite de cette série fantastique. L’impatience se fait sentir notamment sur les réseaux sociaux. Dragon Ball promet une ambiance beaucoup plus intense !