Comment choisir le nom de marque parfait?
Un bon nom de marque n’est pas simplement quelque chose qui a l’air cool sur votre carte de visite ou qui est amusant à dire. Il n'est pas génial parce qu’il...
Prospection commerciale par mail : pourquoi opter pour une agence de prospection ?
Dans le monde des affaires B2B, la prospection par mail joue un rôle crucial. L'évolution constante des stratégies marketing et la compétitivité accrue rendent cette tâche de plus en plus complexe....
Ecologie et consommation : les 10 tendances majeures de 2019
Il y a plusieurs années maintenant que s'est opérée la prise de conscience de la nécessité de prendre soin de l'écologie, de même que l'impact de notre consommation sur ce plan....
Faire connaître sa nouvelle marque en 6 étapes clefs
Dans l'univers trépidant des affaires et de la haute technologie, l'émergence d'une nouvelle marque est un peu comme le lancement d'une fusée spatiale : passionnant, mais truffé de défis. Comment faire...
Comment rédiger un bon communiqué de presse qui sera relayé ?
Dans le passé, le communiqué de presse était l’un des moyens le plus efficace pour faire connaître son entreprise.
Le développement d’internet, des réseaux sociaux et des blogs a relayé un peu...
Un lancement réussi : les étapes clés pour créer votre association
Pour créer une association, il ne suffit pas de réunir un groupe de personnes partageant des intérêts communs. Si vous souhaitez mener à bien votre projet, vous devez mettre en place...
Comment créer un logo percutant : conseils et erreurs à éviter
Que vous soyez un particulier, une entreprise ou une marque, vous allez avoir besoin d’un logo. En théorie, ça parait très simple, mais en pratique c’est tout l’inverse. Votre logo, c’est...
Comment réussir sa campagne de diffusion de flyers ?
Pour faire la promotion d’une entreprise ou d’un événement, la distribution de flyers reste encore et toujours au goût du jour. Mais pour réussir avec brio sa campagne de diffusion flyers,...
Comment choisir les couleurs parfaites pour votre marque
Selon plusieurs études au fil des années, un lien étroit a été établi entre les couleurs et les émotions. En effet, l’utilisation des couleurs pourrait influencer nos sentiments et conduire à...
Comment lancer une campagne de SMS efficace ?
Les campagnes de SMS constituent une stratégie de communication assez puissante dans le domaine du commerce. Grâce à elles, il est possible de communiquer des informations à une audience très vaste....