connaître sa nouvelle marque en 6 étapes clefs

Faire connaître sa nouvelle marque en 6 étapes clefs

0
Dans l'univers trépidant des affaires et de la haute technologie, l'émergence d'une nouvelle marque est un peu comme le lancement d'une fusée spatiale : passionnant, mais truffé de défis. Comment faire...
choisir les couleurs parfaites pour votre marque

Comment choisir les couleurs parfaites pour votre marque

0
Selon plusieurs études au fil des années, un lien étroit a été établi entre les couleurs et les émotions. En effet, l’utilisation des couleurs pourrait influencer nos sentiments et conduire à...
tendance ecologies 2019

Ecologie et consommation : les 10 tendances majeures de 2019

1
Il y a plusieurs années maintenant que s'est opérée la prise de conscience de la nécessité de prendre soin de l'écologie, de même que l'impact de notre consommation sur ce plan....
créer votre association

Un lancement réussi : les étapes clés pour créer votre association

0
Pour créer une association, il ne suffit pas de réunir un groupe de personnes partageant des intérêts communs. Si vous souhaitez mener à bien votre projet, vous devez mettre en place...
objets publicitaires

Les objets publicitaires et leur rôle dans les événements professionnels

0
Selon une étude menée par 2FPCO, 97 % des personnes interrogées affirment apprécier les goodies. Découvrez comment ces objets publicitaires jouent un rôle important aux cours des événements d'entreprise. Les avantages de...
Lancer sa marque sur le web

Lancer sa propre marque de sweats sur le web : conseils et astuces

0
  Vendre des vêtements et particulièrement des sweats : voilà une activité qui fonctionne très bien de nos jours. C’est un business très rentable surtout si l’on crée sa propre marque et...
campagne de SMS

Comment lancer une campagne de SMS efficace ?

0
Les campagnes de SMS constituent une stratégie de communication assez puissante dans le domaine du commerce. Grâce à elles, il est possible de communiquer des informations à une audience très vaste....
améliorer l'expérience client

Comment améliorer l’expérience client ?

0
Le client est devenu le point central des stratégies commerciales. Les entreprises sont de plus en plus soucieuses d'offrir des expériences satisfaisantes à leurs clients, en plus de fournir de bons...
comment choisir un nom de marque

Comment choisir le nom de marque parfait?

2
Un bon nom de marque n’est pas simplement quelque chose qui a l’air cool sur votre carte de visite ou qui est amusant à dire. Il n'est pas génial parce qu’il...
Prospection commerciale par mail

Prospection commerciale par mail : pourquoi opter pour une agence de prospection ?

0
Dans le monde des affaires B2B, la prospection par mail joue un rôle crucial. L'évolution constante des stratégies marketing et la compétitivité accrue rendent cette tâche de plus en plus complexe....

Articles phares