Comment choisir le nom de marque parfait?
Un bon nom de marque n’est pas simplement quelque chose qui a l’air cool sur votre carte de visite ou qui est amusant à dire. Il n'est pas génial parce qu’il...
Lancer sa propre marque de sweats sur le web : conseils et astuces
Vendre des vêtements et particulièrement des sweats : voilà une activité qui fonctionne très bien de nos jours. C’est un business très rentable surtout si l’on crée sa propre marque et...
Comment lancer une campagne de SMS efficace ?
Les campagnes de SMS constituent une stratégie de communication assez puissante dans le domaine du commerce. Grâce à elles, il est possible de communiquer des informations à une audience très vaste....
Ecologie et consommation : les 10 tendances majeures de 2019
Il y a plusieurs années maintenant que s'est opérée la prise de conscience de la nécessité de prendre soin de l'écologie, de même que l'impact de notre consommation sur ce plan....
Les objets publicitaires et leur rôle dans les événements professionnels
Selon une étude menée par 2FPCO, 97 % des personnes interrogées affirment apprécier les goodies. Découvrez comment ces objets publicitaires jouent un rôle important aux cours des événements d'entreprise.
Les avantages de...
Prospection commerciale par mail : pourquoi opter pour une agence de prospection ?
Dans le monde des affaires B2B, la prospection par mail joue un rôle crucial. L'évolution constante des stratégies marketing et la compétitivité accrue rendent cette tâche de plus en plus complexe....
Comment choisir les couleurs parfaites pour votre marque
Selon plusieurs études au fil des années, un lien étroit a été établi entre les couleurs et les émotions. En effet, l’utilisation des couleurs pourrait influencer nos sentiments et conduire à...
Comment rédiger un bon communiqué de presse qui sera relayé ?
Dans le passé, le communiqué de presse était l’un des moyens le plus efficace pour faire connaître son entreprise.
Le développement d’internet, des réseaux sociaux et des blogs a relayé un peu...
Comment créer un logo percutant : conseils et erreurs à éviter
Que vous soyez un particulier, une entreprise ou une marque, vous allez avoir besoin d’un logo. En théorie, ça parait très simple, mais en pratique c’est tout l’inverse. Votre logo, c’est...
Comment améliorer l’expérience client ?
Le client est devenu le point central des stratégies commerciales. Les entreprises sont de plus en plus soucieuses d'offrir des expériences satisfaisantes à leurs clients, en plus de fournir de bons...